Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia : L’Empire du Milieu dévoilerait un nouveau modèle

Publié le

Nokia Lumia est une gamme qui rencontre un réel succès, ainsi le fabricant multiplie les modèles. Une nouvelle référence aurait fait son apparition sur le marché chinois. Nommé 825, il est présenté comme le successeur du 820.

C’est le site Cnbeta qui propose une série de clichés mettant en avant la nouvelle référence. Elle est présentée comme étant une version améliorée de sa grande sœur. Selon les données transmises par le site, le produit présent sur les photos serait en réalité un prototype réservé aux développeurs. Quelques caractéristiques sont également transmises, le Nokia Lumia 825 serait ainsi doté d’un processeur Qualcomm dual core cadencé à 1.5GHz avec 1 Go de RAM. Le mobile proposerait un appareil photo de 8 mégapixels Carl Zeiss accompagné d’un double flash. Le nouveau Smartphone estampillé Nokia se démarquerait de son prédécesseur avec une capacité de stockage plus importante, elle passerait de 8 à 16 Go. Un nouvel écran PureMotion comparable à celui du Nokia 920 serait également présent avec 4.3 pouces. Enfin, le site indique que le Nokia 825 pourrait proposer une mise à jour de l’OS Windows Phone (version 8.8).

Une gamme Lumia qui cartonne

Nokia avec sa gamme Lumia se sent très à l’aise avec le nouveau Système d’exploitation de Microsoft. En effet, le Windows Phone 8 rencontre un réel succès et le Lumia 920 a entraîné un raz de marée dans le secteur des mobiles. Les passionnés de Smartphones ont donc l’opportunité de découvrir une référence assez mystérieuse baptisée 825. Nokia a donné le coup d’envoi à une gamme assez incroyable lors du salon de l’IFA. Avec le 920 et le 820, le fabricant a eu l’opportunité de séduire la foule alors que le marché est largement dominé par Samsung et Apple. Au fil des semaines, les consommateurs ont eu l’occasion de découvrir un modèle en entrée de gamme avec le 620 puis le 510, qui est doté de Windows Phone 7.8.

Nokia pourrait donc dévoiler le Lumia 825 au courant du mois de février. Selon les rumeurs, le fabricant aurait ainsi l’occasion de présenter son nouveau Smartphone à l’occasion du Mobile World Congress.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform