Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 920 : Un succès planétaire avec 2.5 millions de commandes

Publié le | Modifié le

Le Nokia Lumia 920 était attendu avec une vive impatience par les fans. Le troisième trimestre du fabricant n’avait pas été à la hauteur des espérances, mais le nouveau Smartphone permet à Nokia de finir l’année en beauté.

2.9 millions de Lumia écoulés au 3e trimestre, mais avec le nouveau modèle, le 920 Nokia affiche selon Shanghai Securities News, 2.5 millions d’exemplaires commandés en moins de 3 semaines. Le Quatrième trimestre s’annonce donc très intéressant pour le fabricant et le dernier Smartphone devrait relever le bilan de l’année. En Chine, le Lumia 920 risque de faire exploser le compteur, il sera disponible via China Mobile dans quelques jours, et le succès sera largement au rendez-vous. Il y a moins de deux semaines, les précommandes se sont envolées sur le Amazon China. Après une trentaine de minutes, le Nokia Lumia 920 était en rupture de stock. La Chine ne sera pas le seul pays où le téléphone va rencontrer cet engouement. La tendance est similaire sur toute la planète. En Allemagne, la page de Nokia sur le réseau social Facebook annonçait une demande incroyablement forte.

Un succès planétaire

Certains magasins allemands étaient donc en rupture de stock dès le 16 novembre. Les précommandes ont été plébiscitées en Australie ainsi qu’en Italie. Du côté de la France, le Nokia Lumia 920 est proposé depuis plusieurs semaines par la boutique The Phone House. Cette dernière affiche en tête des ventes le nouveau Smartphone du fabricant pour le mois d’octobre. Le finlandais est donc très enthousiaste, le succès dépasse largement les attentes. Cette fin d’année s’annonce incroyable et le Lumia 920 devrait apporter un nouveau souffle à la société. Lors de la conférence à Hong Kong, Nokia a été fier de révéler 2.5 millions de commandes en moins de 3 semaines.

Le Nokia Lumia 920 propose le nouvel OS mobile de Microsoft, Windows Phone 8. Les deux concepts rencontrent un grand succès, et le dernier Smartphone pourrait venir titiller les leaders du marché.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform