Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 920 : Le Smartphone vendu 19.90 euros chez Orange

Publié le

Le Nokia Lumia 920 fait la Une des magazines. Le Smartphone explose les statistiques du fabricant et il a également créé la surprise en s’imposant massivement à travers toute la planète.

Hier, nous vous annoncions que Nokia estimait le nombre de commandes à 2.5 millions. Le Nokia Lumia 920 rencontre donc un réel succès, car ses atouts sont nombreux. Il embarque le nouvel OS mobile de Microsoft qui est largement plébiscité. Nokia a eu raison de s’allier avec Redmond pour sa nouvelle gamme de Lumia puisque de nombreux utilisateurs ont été séduits notamment par les possibilités offertes et les caractéristiques. L’écran est de 4.5 pouces et met en valeur les dernières technologies pour le plus grand bonheur des passionnés d’high tech. L’appareil photo est également apprécié avec un capteur 8 mégapixels. Face à cet engouement mondial, certains opérateurs français ont décidé de l’intégrer dans leur catalogue comme Orange. Ce dernier propose une offre très intéressante notamment avec le forfait Jet France.

Orange et les offres de remboursement

Avec un engagement sur 24 mois, le client obtient son Nokia Lumia 920 au prix de 69.90 euros. Grâce à l’offre de remboursement de 50 euros, le Smartphone coûte donc 19.90 euros. Une offre qui peut se révéler très sympathique pour ceux qui trouvent leur bonheur avec ce forfait Jet France. Il coûte 69.90 euros par mois et donne accès aux appels illimités vers tous les opérateurs en France. Les MMS, les SMS et le WiFi d’Orange sont illimités. Les utilisateurs bénéficieront également de l’Internet mobile et 70 chaînes TV. Un nouveau téléphone à prix préférentiel est proposé tous les ans.

Orange propose la livraison gratuite sous trois jours. Il est possible de choisir d’autres forfaits moins élevés, mais le coût du Smartphone augmente. L’internaute peut par exemple choisir Star 2Go H+ ou Star 500 Mo proposé respectivement 49.90 et 39.90 euros par mois. Le Nokia Lumia 920 est vendu 219.90 et 349.90 euros. L’offre de remboursement de 50 euros est également valable pour le Windows Phone 8X par HTC, 30 euros sont offerts pour le Windows Phone 8S par HCT ou encore 100 euros pour Asus Vivo Tab RT.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform