Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 920, Galaxy Note 2, une sortie en octobre

Publié le

Le Nokia Lumia 920 et le Galaxy Note 2 se révèlent être une réelle alternative pour les consommateurs déçus par la sortie de l’iPhone 5. Aujourd’hui, le marché de la téléphonie est vaste et les amateurs des Smartphones ont le choix d’opter pour plusieurs modèles.

Le Galaxy S3 continue de rencontrer un réel succès depuis sa commercialisation il y a plusieurs mois. Pendant l’été, les révélations autour de nouveaux portables ont été nombreuses. Nokia et Samsung ont donc investi le marché avec deux références, le Galaxy Note 2 et Lumia 920, ils se positionnent aisément dans le « haut de gamme ». Le site BGR indique qu’ils seront disponibles le 21 octobre prochain sur le sol américain. Les Européens auraient ainsi l’opportunité de les acheter avant la fin de l’année. La date de commercialisation pour notre pays n’a pas été divulguée.

Nokia et Samsung ne sont pas les seuls aux côtés d’Apple à proposer pour fin 2012 de nouveaux modèles. En effet, le PDG de la société HP, Meg Whitma a indiqué sur Fox que la marque allait investir le marché des téléphonies, car le Smartphone représentait aujourd’hui « le premier équipement informatique ». L’enseigne devra donc proposer un modèle assez révolutionnaire et surtout attractif notamment pour faire face à la concurrence assez rude.

Dans tous les cas, les nouvelles références sont toujours les bienvenues, elles permettent de renouveler la gamme et de voir autre chose que les Smartphones d’Apple ou de Samsung. Il faut le savoir, le marché est composé d’autres firmes qui peuvent également avoir des atouts dont la presse ne parle pas souvent. De nombreux lecteurs de BeGeek mettent en avant la gamme d’HTC notamment avec la référence One X qui est souvent oubliée.

Si vous deviez élire le Smartphone du moment, votre cœur balance vers quelle marque et référence ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform