Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 820 et 920 : Les prix sont officialisés

Publié le | Modifié le

Lumia 920 et 820 sont les deux nouvelles gammes de Smartphones lancées par Nokia à la fin de l’été. De nombreuses rumeurs étaient apparues sur la toile concernant les prix. Ces derniers sont désormais officialisés, mais aucune information n’a été proposée pour la France.

Les tarifs en Allemagne et en Italie

Les spéculations évoquaient un Lumia 820 commercialisé aux alentours de 450 euros et 550/600 euros pour le 920. Les divisions européennes de la société Nokia viennent donc de révéler les vrais prix. En Allemagne, les tarifs affichés sont de 649 euros pour le Lumia 920. En ce qui concerne le 820, il faudra débourser 499 euros. A priori, selon Frawin, les prix ne sont pas identiques dans tous les pays. Les Italiens auront un Lumia 920 un peu moins cher avec 599 euros, et le 820 est vendu 499 euros. Pour la France, aucune information n’a été dévoilée concernant les prix. En se fiant à ces données, les consommateurs devront prévoir environ 600/650 euros pour le 920 et 500 euros pour le 820.

Lumia plus cher que HTC

Si les prix énoncés plus haut se révèlent être exacts, la gamme Lumia sera donc automatiquement plus élevée que les HTC 8S et 8X. En comparant, les deux Smartphones, le Lumia 820 qui se positionne en milieu de gamme, serait au même tarif que le HTC 8X considéré comme haut de gamme. Certes, les fonctionnalités (recharge sans fil, PureView, PureMotion…) du terminal de Nokia sont assez intéressantes et devraient plaire à de nombreux clients. La différence de prix est tout de même assez importante. Ceux qui actuellement cherchent un téléphone pourraient donc se détourner de la gamme Lumia pour se diriger vers la concurrence qui propose des tarifs un peu plus bas.

Avec ces tarifs, allez-vous acquérir un des téléphones de la gamme Lumia ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform