Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 800 : Meilleure vente de PhoneHouse.fr

Publié le | Modifié le

Le Nokia Lumia 800 est le premier smartphone de la société finlandaise avec Windows Phone Mango. Ceci, avec son frère le Lumia 710, qui tous deux ont été présentés la semaine dernière à Londres lors du Nokia World 2011.

Tenant compte des ventes décevantes réalisées par les précédents smartphones équipés de Windows Phone 7, la question était de savoir comment cela allait-il se passer pour ces deux-là. Et bien il semble que ceux qui prédisaient un échec doivent s’en mordre la langue parce que sur le site de PhoneHouse.fr c’est le Lumia 800 qui se retrouve en tête des mobiles les plus vendus actuellement.

Cela à une grande importance et reflète un signe important car il faut rappeler que PhoneHouse appartient au groupe britannique The Carphone Warehouse qui lui-même est le plus important détaillant de téléphones mobiles en Europe. Tout cela a été réalisé sans campagne publicitaire mais sûrement bien aidé par la démocratisation du partage d’informations sur les réseaux sociaux.

La liste des principaux mobiles vendus est la suivante : 2: Samsung Wave 575 Noir et Or, 3: Sony Ericsson X10 Mini Pro Noir, 4: Samsung Galaxy S II, et en 5ème position : iPhone 16 Go 4S.

Pour consulter les 45 autres, vous pouvez cliquer sur ce lien : Best-Seller de PhoneHouse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform