Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia 510 : Un nouveau Smartphone en milieu de gamme ?

Publié le

Nokia Lumia est une gamme qui s’est renouvelée pendant l’été avec le 920 et le 820. Certaines informations présentes sur la toile évoquent le lancement du Lumia 510 en Chine. Il serait également doté de l’OS Windows Phone 7.8.

Nokia a donc l’intention de continuer à proposer de nouveaux Smartphones sous Windows Phone 7.8 et cela malgré la sortie de Windows Phone 8. Cette rumeur est partie de la Chine notamment avec des photos qui apparaissent comme des « fuites ». Le nom de code utilisé est « Nokia Glory » et il se positionne sur le marché en milieu de gamme. Au niveau des caractéristiques, il est évoqué un appareil photo de 5 mégapixels situé à l’arrière du terminal, un processeur 800 MHz proposé par Qualcomm avec un écran 4 pouces et 256 Mo de RAM. Les rumeurs indiquent également une date de sortie potentielle, il ferait son apparition sur le marché au début de l’année 2013.

Le site The Verge indique également que le Lumia 510 serait proposé aux Chinois. Impossible de savoir pour l’instant, si les Français pourront utiliser ce nouveau modèle. Dans tous les cas, ces données proviendraient des processus de certifications indispensables pour la commercialisation sur le territoire. D’autres informations apparaissent comme les dimensions (120.7 x 64.9 x 11.51 millimètres), un poids de 129 grammes ainsi qu’une compatibilité HSPA, WCDMA, GSM. Il faudra donc encore attendre quelques semaines pour avoir davantage de données concernant éventuellement un prix et une date de commercialisation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform