Clicky



Bons Plans

Nokia : L’annonce d’un nouveau Windows Phone fait monter l’action

Publié le | Modifié le

Lors d’une réunion qui se tenait à Oslo, Stephen Elop a promis la commercialisation d’un nouveau smartphone sous Windows Phone 8 à “relativement court terme”, une déclaration qui a donné un coup de fouet à l’action de la société.

Après avoir perdu 1,53 milliard d’euros au deuxième trimestre et n’avoir vendu que quatre millions de téléphones sous le système Windows Phone, le DG de Nokia reste tout de même sur ses positions et continue de compter sur l’OS de Microsoft. “Je ne pense pas revenir en arrière (…)“, a-t-il indiqué à des journalistes. “Dans la guerre d’aujourd’hui (entre) Android, Apple et Windows, nous sommes très clairs, nous luttons avec le Windows Phone.”

Dans le même temps, des informations ont été diffusées sur internet au sujet d’un futur smartphone Nokia équipé justement de ce nouvel OS qu’est Windows Phone 8. Une photo de la façade d’un Nokia a en effet a été dévoilée, une façade qui semble être celle d’un écran 4,3″ d’après la règle posée sur l’écran. Sur cette façade, on peut apercevoir le logo Windows Phone 8 sur le bouton Home, ce qui signifierait donc la présence du nouvel OS sur le mobile à sa sortie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform