Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Nokia : la technologie PureView intégrée aux futurs Windows Phone Lumia

Publié le

Nokia a fait sensation lors du Mobile World Congress la semaine dernière en dévoilant le Nokia 808 PureView qui embarque pour rappel un capteur d’une puissance de 41 Mégapixels. Le finlandais annonce que la technologie PureView sera déclinée dans d’autres mobiles.

nokia_808pureview_mwc_2012

Il ne s’agira pas de n’importe quels mobiles puisque Jo Harlow, vice-présidente de Nokia a déclaré que les heureux élus ne sont autres que les prochains Windows Phone Lumia. Une annonce faite dans le journal finlandais Aamulehti, mais qui n’apporte pas de détails concernant les modèles et leur date d’arrivée sur le marché.

Nokia devrait faire de cette technologie un des fleurons de ses produits. En effet, la technologie PureView telle qu’elle est intégrée dans le Nokia 808 a nécessité pas moins de 5 années de recherches et de développement. Pour rappel celle-ci se base sur un procédé de suréchantillonnage qui regroupe 7 pixels en un seul, ce qui permet d’obtenir un niveau de détails très élevé même lorsque l’environnement n’est pas lumineux.

Si vous ne pouvez pas patienter jusqu’à l’arrivée des prochains Lumia pour essayer cette technologie, vous pouvez toujours vous offrir le Nokia 808 qui arrivera en mai prochain aux prix de 599 euros.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nokia : la technologie PureView intégrée aux futurs Windows Phone Lumia sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits