Clicky



Bons Plans

Nokia : la mise à jour “Belle” est disponible

Publié le | Modifié le

Nous vous le disions fin janvier dernier Nokia était susceptible de déployer la mise à jour “Belle” pour ses terminaux le 8 février, c’est désormais chose faite.

Nokia Belle fait donc son arrivée en ce début février et est disponible en téléchargement gratuit pour les Nokia C6-01, C7, E6, E7, N8, X7 et Oro. Pour mettre à jour ces mobiles il est nécessaire de télécharger un fichier de mise à jour depuis un PC, de connecter son téléphone via USB et d’effectuer la mise à niveau grâce au logiciel Nokia Suite.

Quelles sont les améliorations apportées par Nokia Belle ? Et bien elles concernent notamment l’ergonomie avec la révision de plusieurs éléments de l’interface. Ainsi le nombre d’écrans d’accueil personnalisables a été augmenté afin de pouvoir en proposer jusqu’à six, de même les widgets animés sont désormais proposés en cinq tailles différentes et enfin le menu déroulant et la barre des tâches sont accessibles depuis l’ensemble des écrans personnalisés. L’autre grosse nouveauté concerne la prise en charge du protocole NFC qui permettra le partage des données contenues sur le téléphone avec un autre mobile disposant de cette technologie.

Notons pour terminer que “Belle” apporte également des outils tels que OneNote, PowerPoint Broadcast ou encore Lync 2010 Mobile, développés par Microsoft.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform