Clicky



Bons Plans

Nokia Here officiellement disponible pour Android

Publié le

L'application de cartographie Here Maps de Nokia est officiellement proposée sur Android via le site de la firme.

Nous vous en parlions il y a quelques jours sous forme d’une fuite et c’est désormais officiel. Nokia Here est disponible depuis hier soir pour tous les smartphones Android.

Here est une application de guidage vocal GPS dont le principal avantage est sa capacité à fonctionner sans avoir besoin de se connecter au réseau mobile, contrairement à Waze. Et pour cela, vous pouvez télécharger les cartes de plus de 100 pays du monde. Le réseau des transports publics de 800 villes dans 40 pays est aussi intégré, tout comme le trafic en temps réel, qui lui, nécessitera bien sûr une connexion à votre réseau data.

Plus qu’une alternative

Autre astuce sympa, vous pouvez préparer votre itinéraire sur votre PC, ou Mac et vous le retrouverez prêt à démarrer sur votre Androphone. Dernier petit détail, l’appli Nokia Here n’est pas encore disponible sur le Play Store et il faut la télécharger sur le site Here.com/beta/android. Un grand bravo aux équipes de Here , l’application est vraiment réussie, et c’est d’ailleurs notre appli coup de cœur du jour.

Source : Here.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform