Clicky



Bons Plans

Nokia : deux nouveaux Windows Phone 8 pour la rentrée

Publié le | Modifié le

L’entreprise de télécommunications finlandaise Nokia pourrait mettre sur le marché dans les jours à venir de nouveaux combinés fonctionnant avec Windows Phone 8. Pour annoncer officiellement cette sortie prochaine, la marque prévoit une conférence de presse avec Microsoft le 5 septembre à New York. Et c’est donc au cours de cette rencontre à deux, que ce nouveau bijou du leader mondial de construction de téléphones mobiles sera présenté au public. Mais avant cette date, faisons un point sur les principales caractéristiques de ces deux nouveaux combinés.

A quoi doit-on s’attendre avec ces nouveaux combinés Windows Phone 8 ?

Selon The Verge qui suit de près ce dossier, les deux combinés dont il est question seront annoncés dans la ligne de Nokia Lumia équipés de Windows Phone. Ainsi, il y aurait un combiné avec comme nom de code Phi. Il s’agirait d’un dispositif héros possédant un écran en verre incurvé. De plus, le corps de ce combiné devrait être en polycarbonate. Un nombre de modèles compris entre le Lumia 800 et le Lumia 900 pourrait être mis sur le marché si l’on en croit les plans des deux sociétés Nokia et Microsoft.

Toujours selon The Verge qui rapporte l’information, l’autre combiné aura pour nom de code Arrow. Contrairement au premier, ce dernier combiné annoncé devrait être un dispositif de milieu de gamme. En attendant, tous les regards sont tournés vers la ville de New York où les grandes décisions concernant ce projet seront portées à la connaissance du public.

La sortie de ces deux combinés sera-t-elle pour le mois prochain ?

Difficile de répondre avec exactitude à cette question. Cependant, les deux partenaires mettent tout en œuvre pour qu’au jour du 5 septembre prochain, ils puissent rendre ce nouveau projet. Et rien ne nous empêche de croire que juste après cette conférence, les deux nouveaux combinés Windows Phone 8 soient mis sur le marché. D’ici là, attendons et observons.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform