Clicky



Bons Plans

Nokia change de nom : place à Microsoft Lumia

Publié le | Modifié le
Microsoft Lumia

La nouvelle branche mobile de Microsoft s'appelle désormais Microsoft Lumia.

Alors que Nokia est une propriété de Microsoft depuis le 25 avril dernier, date du rachat du groupe finlandais par le mastodonte américain, mais qu’un accord de licence a été signé par ces derniers, en prévoyant un délai d’un an durant lequel Microsoft peut exploiter le site officiel et les réseaux sociaux affiliés à la marque finlandaise, la firme de Redmond commence doucement, mais surement, cette transition.

Nokia devient Microsoft Lumia

En effet, l’information nous vient directement de Nokia France qui annonce que cette identité sera différente dans les jours à venir puisque le nom du groupe finlandais sera abandonné au profit de Microsoft Lumia. Le géant américain Microsoft souhaite clairement faire disparaître le nom Nokia de la vue du grand public.

« Dans les prochains jours, vous allez recevoir un message de Facebook concernant le changement de nom de cette page. Nous sommes sur le point de devenir Microsoft Lumia ! Restez-connectés pour en savoir plus bientôt… »

Alors que Nokia est voué à ne plus exister, il restera toujours, pour le moment, la branche dans les télécommunications et les logiciels Nokia Solutions and Networks (NSN) qui permet à la marque finlandaise de ne pas disparaître trop rapidement. Concernant l’identité Microsoft Lumia, elle s’appliquera également pour les pages étrangères étant encore appelées Nokia.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform