Clicky



Bons Plans

Nokia Booklet 3G : Le premier Netbook de Nokia

Publié le | Modifié le

Depuis 25 ans Nokia est le pionner et le leader dans l’industrie du Mobile, Nokia a donc apporté toute son expertise et son savoir-faire au marché du PC pour imaginer le Nokia Booklet 3G basé sur Windows.

Equipé d’un processeur Intel Atom efficace, le Nokia Booklet 3G pourra s’utiliser avec d’excellentes performances pendant 12 heures sur ses batteries, permettant à l’utilisateur de laisser les câbles à la maison tout en restant connecté et productif.

Dans un châssis ultra portable en aluminium vous trouverez un PC totalement fonctionnel, le poids de ce mini-laptop est de 1,25 kgs, son épaisseur est légèrement supérieure à 2 cm, et il a toutes les caractéristiques que l’on attend du leader mondial de la téléphonie mobile.

Avec un large choix de connexion sans fil – carte 3G / HSDPA et également WIFI ; la connexion à Internet est aisée et à haut-débit mobile. Avec en plus l’accès à la large gamme de Services Ovi, l’utilisateur aura accès à tout moment à ses contenus ou à ses logiciels.

Le mini-laptop est aussi équipé d’un port Video HD connectique HDMI, d’une caméra de face pour les appels vidéo ou visioconférence, de bluetooth et aussi un lecteur de carte SD facilement accessible.

Parmi les autres caractéristiques haut de gamme on trouve un écran 10.1 pouces en verre HD ready, une puce A-GPS intégrée qui grace au widget Ovi Cartes peut vous localiser instantanément, Nokia Music pour PC vous permettra de télécharger de nombreux albums sur le Nokia Music store et vous pourrez synchroniser vos données avec les derniers services Ovi.

Vidéos de présentation :

Erreur Vidéo

La disponibilité et le prix par marché, seront annoncés à Nokia World le 2 septembre, que nous couvrirons en live.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform