Clicky



Bons Plans

Nokia annoncerait deux mobiles Windows Phone 8 le 5 septembre

Publié le | Modifié le

Pour l’ouverture du Nokia World, la firme finlandaise pourrait annoncer deux nouveaux smartphones sous Windows Phone, les Lumia 910 et Lumia 920.

Le 5 septembre, Nokia lancera son Nokia World 2012, nouvelle édition de l’évènement ou le constructeur dévoile ses nouveautés et ses orientations stratégiques. Il semblerait que cette date est aussi été choisie par Nokia pour présenter deux nouveaux appareils sous Windows Phone 8.

Selon le site WPDang, les Lumia 910 et Lumia 920 ne disposeraient pas forcément de la technologie Pureview dévoilée en mars dernier par Nokia. Pour rappel, Pureview permet à un objectif d’émuler un zoom optique et capturer des images avec une résolution allant jusqu’à 40 megapixels.

Selon les dernières rumeurs, Pureview pourrait faire son apparition sur Windows Phone à partir de la mi-2013, ce qui laisse donc penser que les Nokia Lumia 910 et Nokia Lumia 920 pourraient être les derniers smartphones Windows Phone non équipés avec cette technologie.

Selon WPDang toujours, Microsoft pourrait assister au Nokia World et y présenter de nouvelles informations au sujet de son nouvel OS mobile.

Source : WPDang
Via : Smartphune
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform