Clicky



Bons Plans

Noël : Crucial vous offre un SSD M500 de 120 Go

Publié le

Selon une étude de Crucial, les français plébiscitent Internet pour leurs achats de Noël afin d'économiser du temps et de l'argent.

En cette fin d’année, tout le monde se bouscule dans les boutiques, même le dimanche, pour terminer les paquets cadeaux avant le jour fatidique. Pourtant, les français semblent se diriger de plus en plus vers Internet pour éviter de perdre du temps, et économiser.

Crucial a mené sa petite enquête afin de connaitre les habitudes des acheteurs pour Noël. Il en ressort que 62,1% des sondés vivent plutôt bien la période de fin d’année, contrairement aux 31,2% qui se sentent stressés et énervés par la recherche des cadeaux parfaits. Pour palier à ce stress de fin d’année, on découvre que 40,6% des sondés commencent leurs emplettes presque six mois avant Noël !

Mais certains ont trouvé une solution pour ne pas se stresser à faire la course dans les boutiques bondées. En effet, 25% des sondés envisage de faire ses achats sur Internet afin d’économiser de l’argent, d’une part, mais aussi éviter la perte de temps engendrées par la surpopulation des boutiques au mois de décembre. Je vous laisse découvrir en image ces différentes données et vous retrouve plus bas pour le petit cadeau que Crucial a décidé de vous faire pour Noël.

À gagner : Un SSD Crucial M500 120Go

Actuellement vendu environ 80€ sur le site Crucial.fr, ce SSD va vous permettre de redonner une seconde jeunesse à votre ordinateur. D’une capacité de 120 Go, il vient se connecter via une interface SATA 6Go/s (compatible SATA 3Go/s) et offre des vitesses allant jusqu’à 500 Mo/s en lecture et 130 Mo/s en écriture.

Si vous n’avez jamais fait l’expérience du SSD, laissez-moi vous dire que c’est une évolution vraiment géniale qui permet de redonner une seconde jeunesse à tout ordinateur. J’ai pour ma part sauté le pas il y a quelques années déjà et je ne suis vraiment pas déçu avec un ordinateur qui répond au doigt et à l’oeil.

Intéressé(e) ? Pour tenter votre chance, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Nous effectuerons un tirage au sort le 28 décembre et vous ferons parvenir votre cadeau pour la nouvelle année. De quoi commencer la nouvelle année à toute vitesse !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform