Clicky



Bons Plans

Noël 2014 : Amazon offre 175 euros en applications Android jusqu’au 26 décembre

Publié le | Modifié le
Amazon offre 175 euros d'application Android pour Noël

Amazon se transforme en Père Noël pour les utilisateurs Android en offrant 175 euros d’applications mobiles pour les fêtes de Noël.

Alors que les heures sont comptées avant le début du réveillon de Noël 2014, le géant du e-commerce a décidé de jouer les Pères Noël pour ses clients qui utilisent des appareils Android. De quoi découvrir des applications ou des jeux populaires sur la plateforme du petit robot vert. Car pour cette offre spéciale, Amazon n’a pas fait les choses à moitié puisque les applications offertes font partie des plus populaires du Google Play et de l’App-Shop Amazon.

40 applications pour 175 euros de cadeaux de la part d’Amazon

L’Amazon Shop, comme les autres boutiques d’applications mobiles en ligne, a l’habitude de faire des promotions de manière régulière tout au long de l’année, mais cette fois, la quantité d’applications offertes mises en ligne jusqu’au 26 décembre est assez sympa.

De quoi inciter les consommateurs à télécharger l’App Shop d’Amazon sur leurs appareils Android et en démocratiser l’usage. Un bon coup de pub de la part du géant du e-commerce mais également pour Android. En effet, à l’heure des derniers achats de Noël, un tel catalogue d’applications offertes pourrait inciter les personnes encore hésitantes pour l’achat d’une tablette Android à franchir le pas. D’autant que dans la liste, il y a certains blockbusters du domaine des applications mobiles.

Comment télécharger l’App Store d’Amazon

Parmi les 40 applications offertes, on peut citer les jeux Worms 3 (que l’on ne présente plus), ou encore Terraria, le Minecraft -like en 2 D. Il sera possible de se faire une petite session retro-gaming avec Sonic 2. Côté applications, on peut citer entre autres Tunein Radio Pro ou Djay 2 qui vous permettra d’animer votre réveillon depuis votre tablette ou votre smartphone.

Attention, il y a une petite subtilité pour pouvoir installer l’App-Shop d’Amazon sur son appareil Android. L’application a en effet été retirée du Google Play Store, il faudra donc se rendre sur la page de téléchargement de l’APK afin de pouvoir l’installer et profiter de l’offre. Rien ne vous empêche ensuite de la retirer de votre appareil une fois votre petit marché d’applications gratuites effectué !

Crédits Photos : Capture écran Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform