Clicky



Bons Plans

No More Heroes 3 devient Travis Strikes Again : No More Heroes

Publié le
Travis Strikes Again : No More Heroes est prévu pour l'année prochaine sur Nintendo Switch.

Le producteur japonais Suda51 a dévoilé un premier trailer de Travis Strikes Again : No More Heroes dans le cadre de la PAX West 2017. Cette fameuse exclusivité Nintendo Switch n'est autre que No More Heroes 3 mais sous un nom différent.

Si le créateur fou Goichi Suda, aka Suda51, avait officialisé l’arrivée de la licence No More Heroes sur Nintendo Switch en janvier dernier, ce dernier avait indiqué à la presse et aux fans qu’il ne savait pas si cette nouvelle production exclusivement prévue sur la console hybride de la firme de Kyoto serait vendue sous le nom de “No More Heroes 3”. Après quelques mois d’attente, le célèbre producteur japonais a dévoilé de nouvelles informations à la PAX West 2017 concernant le projet, dont une première bande-annonce.

Le mystérieux No More Heroes 3 se révèle donc être Travis Strikes Again : No More Heroes. L’histoire de ce nouvel opus se déroule sept ans après les derniers évènements du récit de Suda51, alors que The Bad revient pour se venger de Travis Touchdown, qui a tué sa fille Bad Girl. Alors qu’ils sont en plein combat, ces derniers vont être transportés dans la console Death Drive Mark II. Pour en sortir vivant, il faudra terminer les six jeux qu’elle contient.

Le premier trailer de Travis Strikes Again : No More Heroes sur Nintendo Switch

Ce nouveau No More Heroes sur la console de salon/portable de Nintendo est attendu pour l’année prochaine.

Crédits Photos : Grasshopper Manufacture
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform