Clicky



Bons Plans

No Man’s Sky : une vidéo centrée sur l’exploration

Publié le

Prévu d'ici le début du mois d'août sur PS4 et PC, No Man's Sky se dévoile une fois de plus dans une vidéo inédite permettant de réveiller notre instinct de voyageur.

Alors qu’il est officiellement gold depuis quelques jours, comprenez par là que la production du studio indépendant Hello Games est désormais prête a être vendue dans le commerce, rappelons que No Man’s Sky va permettre aux joueurs d’incarner un pilote de vaisseau spatial (marchand, explorateur, chasseur de primes, mineur, ou encore pirate) traversant l’espace pour percer un mystère caché au centre de l’univers.

Dans ce dernier, des milliards de mondes sont à visiter, chacun accueillant un écosystème différent des autres. Le but étant d’atteindre le centre de l’univers, il est crucial de récolter des ressources pour progresser, tout en ayant la possibilité de créer une alliance avec un ou des joueurs rencontrés. En tant que découvreur d’un monde, il est possible pour le joueur de lui donner un nom, ainsi qu’aux espèces qu’il abrite. Mais plus on est proche de percer le mystère, plus la traversée est dangereuse, de nombreux adversaires sont déjà en route pour découvrir ce qui se cache au fin fond de la galaxie, ce qui donne lieu à des batailles spatiales.

No Man’s Sky : de l’exploration en vidéo

En dévoilant cette vidéo inédite, Hello Games indique : “Sans plus tarder, nous vous présentons la vidéo ‘Explorez’. Soyez à l’affût des prochaines vidéos que nous publierons les prochaines semaines pour expliquer ce que chaque concept clé signifie pour le joueur dans No Man’s Sky. Avec plus de 18 trillions de planètes à explorer et des milliards de kilomètres à parcourir dans l’espace, il y a des tas de choses à voir dans No Man’s Sky. Vous pouvez donner un nom à la faune, à la flore et même aux planètes que vous découvrez pour que les autres pionniers de l’espace soient témoins de votre passage.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform