Clicky



Bons Plans

No Man’s Sky sort officiellement les précommandes sur PC et PS4

Publié le | Modifié le
No Man's Sky No Man's Sky

Les précommandes et donc le prix de No Man’s Sky sont enfin là, de même que la date de sortie précise sur PS4 et PC.

Après une petite boulette du côté du blog PlayStation américain hier, les choses sont désormais plus concrètes pour le très attendu No Man’s Sky. Le jeu de Hello Games, teasé et montré à de nombreuses reprises depuis son officialisation en 2014, est désormais disponible en précommande sur PS4 (une version physique sera de la partie, de même qu’une édition limitée détaillée ci-dessous) et PC au prix de 60 euros pour une sortie calée au 22 juin prochain.

Révolution ou pétard mouillé ?

Le prix risque de faire grincer pas mal de dents, d’autant que le concept et les possibilités du jeu restent toujours assez flous. Dans une galaxie gigantesque et générée de manière procédurale, le joueur pourra piloter un vaisseau spatial et explorer de très nombreuses planètes au contenu varié sans souffrir de chargements. Les explorateurs pourront échanger entre eux, qu’il s’agisse de ressources ou de leurs découvertes.

Outre cet aspect qui devrait plaire aux voyageurs dans l’âme, reste à voir ce que No Man’s Sky va proposer d’autre. Un scénario ne devrait pas être de la partie, puisque le but ultime serait de survivre et d’améliorer son équipement afin d’atteindre le centre de l’univers. Du côté de la musique, c’est le groupe 65daysofstatic qui se chargera d’ambiancer les voyages au milieu des étoiles.

Si vous comptez jouer sur PC, sachez que la plateforme GOG propose le titre en précommande avec un vaisseau spécial à la clé. De plus, outre pouvoir profiter du jeu sans DRM, GOG offre 6 euros de crédits GOG en cas d’achat afin de l’utiliser sur son prochain jeu.

Offre disponible ici

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform