Clicky



Bons Plans

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom, le retour de l’association entre Level-5 et Ghibli

Publié le

Belle surprise de la PlayStation Expérience 2015, la licence Ni No Kuni va avoir le droit à une suite en exclusivité sur PS4 malgré les faibles ventes à travers le monde de l'opus PS3.

Les qualités du studio japonais Level-5 en matière de J-RPG et l’aide artistique du studio Ghibli avaient fait rêver de nombreux joueurs avec Ni no Kuni : Wrath of the White Witch même si les ventes n’ont pas été au rendez-vous. Mais alors qu’on pensait que la franchise n’allait plus jamais pointer le bout de son nez quelque part, Namco Bandai a annoncé l’inattendu lors de la conférence Sony dans le cadre de la PlayStation Expérience 2015.

En effet, l’éditeur nippon a dévoilé la suite de ce J-RPG de Level-5 qui n’est autre que Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom. Cette exclusivité PS4, qui est actuellement en cours de développement, ne dispose évidemment pas de date de sortie dans l’immédiat. Il faudra donc se montrer patient pour en savoir un peu plus même si le premier trailer permet d’avoir un premier aperçu sur l’histoire de ce nouvel opus ainsi que les personnages qui seront présents.

Le trailer de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom

Contrairement au premier opus qui narre les aventures d’Oliver, un petit garçon qui va perdre sa mère (à cause de la sorcière céleste) tout en étant amené à devenir magicien grâce à sa peluche afin de visiter un monde féérique pour sauver sa maman, Ni No Kuni 2 va nous plonger dans la peau d’une jeune reine qui va devoir tout faire pour protéger son royaume d’infâmes envahisseurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform