Clicky



Bons Plans

Nioh : la première extension “Dragon of the North” est attendue pour mai

Publié le
Le DLC Dragon of the North de Nioh est daté.

De nouveaux ennemis, armures et compétences de ninja attendent les joueurs d'ici le 2 mai prochain en exclusivité sur PS4 avec l'extension Dragon of the North pour Nioh.

Accessible à l’unité sur le PlayStation Store à 9,99 euros ou gratuitement via un season pass à 24,99 euros (sans oublier la Digital Deluxe Edition), le premier contenu additionnel de Nioh, à savoir Dragon of the North, va narrer la suite des aventures de William dans le jeu principal de Koei Tecmo. Des rumeurs provenant de la région Oshu affirment que son chef ambitieux, Masamune Date (le dragon a un œil), rassemble secrètement des pierres d’âme. Les yokai se répandent dans Oshu et le chaos semble inévitable…

Dans cette nouvelle région aux niveaux inédits, les joueurs vont donc rencontrer ces nouveaux yokai terrifiants qui ne rêvent que d’une chose : vous éliminer. Pour se protéger face à cette terrible face, William va mettre la main sur une nouvelle arme, un odachi, ainsi que de nouvelles armures, compétences de ninja et magies. Il pourra également être aidé par de nouveaux esprits gardiens pour accomplir votre mission.

Nioh sur PS4 Pro en vidéo

Pour mémoire, l’éditeur nippon Koei Tecmo sortira en parallèle une nouvelle mise à jour gratuite qui inclura un mode PVP en ligne ainsi que de nouvelles fonctions qui seront dévoilées ultérieurement.

L’histoire de Nioh nous entraîne au côté de William, un mystérieux samouraï avec des pouvoirs, à travers des missions où il doit affronter des yokai (créatures du folklore japonais) durant l’ère Sengoku (époque féodale).

Crédits Photos : Koei Tecmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform