Clicky



Bons Plans

Nintendo Wii U : 400 000 unités écoulées en une semaine

Publié le

Une semaine après le lancement de sa nouvelle console, Nintendo a annoncé avoir écoulé plus de 400 000 de Wii U aux États-Unis. La première console de salon à proposer une manette avec un écran tactile intégré, le GamePad semble donc séduire les joueurs.

Les deux principales nouveautés de la console apportées par la manette à savoir une expérience de jeu dite asymétrique c’est-à-dire différente de celle des joueurs utilisant les autres contrôleurs et pour certains jeux le fait de continuer une partie grâce à son écran intégré, même lorsque la télévision n’est pas disponible ont fait se déplacer en nombre les premiers acheteurs.

Lancée en Amérique du Nord le 18 novembre dernier, elle sortira le 30 novembre prochain en Europe et pas moins d’une vingtaine de jeux seront disponibles lors de la sortie de la console sur notre continent.

Six ans après la Wii, Nintendo espère que sa nouvelle console pourra rencontrer le même succès que sa grande soeur qui a été vendu à près de 100 millions d’exemplaires à travers le monde.

Source : Eleconomista
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform