Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : Le skin Super Nintendo qui nous fait baver d’envie

Publié le
La console et son dock avec le skin Super Nintendo

Une entreprise coréenne a créé un skin Super Nintendo pour la Switch. De quoi ravir les fans de la première heure de Big N.

Ce n’est pas un secret, les gamers que nous sommes sont souvent très nostalgiques. Le succès de la PS4 20Th Anniversary, qui offrait un look reprenant les codes de la toute première PlayStation, en est une belle preuve, tout comme la folie autour du retrogaming.

Si Sony est un acteur assez « jeune » sur ce marché, Nintendo dispose par contre d’un capital nostalgie plutôt énorme. Avec le succès de la Switch sur le marché, il y a fort à parier que Big N proposera à terme des éditions limitées de sa console hybride.

Une entreprise coréenne a déjà anticipé la demande des nostalgeek en proposant un skin autocollant pour la petite dernière de Nintendo inspiré de la Super Nes.

Une Super Switch Famicom !

Alors que l’on commence déjà à parler de Switch Mini ou d’autres versions de la dernière née de chez Big N, la firme Pop Skin a joué la carte nostalgique avec ce set d’autocollants qui permet de transformer le dock et la console en Super Nintendo.

Si le résultat peut paraître discutable au niveau du dock, le look donné aux Joy-Con par ces stickers justifierait presque à lui seul leur achat ! Quel bonheur en effet de retrouver les boutons A, B, X, Y aux couleurs du pad de la Snes.

S’il te plaît Nintendo !

Quelques bémols viennent ternir le tableau, comme l’absence de skin pour le Joy-Con Grip et des ajustements un peu limite à certains endroits, mais surtout, l’absence de livraison hors d’Asie de la part de Pop Skin !

Espérons que ce type de produit donnera des idées à Nintendo et que le constructeur japonais nous offrira lui-même une édition limitée de ce genre. Pour info, la Super Nintendo fêtera ses 30 ans en 2020…

Crédits Photos : Capture Youtube Pop Skin
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform