Clicky



Bons Plans

Nintendo Direct : Mario Kart 8, Super Smash Bros, Bayonetta 2, tout ce qu’il faut retenir

Publié le
image d'illustration

C'était la fête pour les fans de Wii U et 3DS hier avec le Nintendo direct et son lot d'annonces !

C’est donc hier soir que le Nintendo Direct a été diffusé pour le plus grand plaisir de tous les fans de la marque. On peut dire qu’en enchaînant des news sur Mario Kart 8, Bayonetta 2, Monster Hunter 4 ou encore Super Smash Bros, l’événement était vraiment à la hauteur de nos attentes.

On commence avec l’arrivée de Little Mac, le héros du jeu de boxe Punch Out qui intègre le roaster déjà bien costaud de Super Smash Bros. Ce jeu de baston est attendu pour cette année et il devrait être énorme. Un nouveau trailer de Bayonetta 2, une exclusivité Wii U rappelons-le, a également été présenté parmi le foisonnement d’annonces entre Mario Golf World Tour, Yoshi’s New Island ou encore l’arrivée de Inazuma Eleven et bien d’autres.

Au Nintendo Direct on retrouve aussi Monster Hunter 4 et NES Remix

Du côté de Mario Kart 8 on a là aussi droit à un nouveau trailer avant une arrivée en trombe prévue au 30 mai prochain. Les fans de Monster Hunter commencent à voir le bout du tunnel, mais devront encore s’armer de patience puisque le numéro 4 arrivera en occident sur 3DS en 2015 et oui c’est loin.

Bien entendu il est impossible de parler en détail de tout ce qui a été annoncé. On peut vous parler de Pokémon Link Battle par exemple qui sera un jeu de puzzle en coop jusqu’à 4 joueurs ou enfin de l’arrivée de NES Remix 2 qui permettra de retrouver  sur l’eshop Wii U d’anciens titres mythiques tels que The Legend of Zelda 2, Mario Golf, Punch Out 2 et autres antiquités de la préhistoire qu’on peut date entre la première saison de Navarro et Vercingétorix. J’aime  la précision historique.

Crédits Photos : Site Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform