Clicky



Bons Plans

Nintendo baisse le prix du pack Premium de la Wii U aux États-Unis

Publié le

En plus de la 2DS, Nintendo baisse le prix de la Wii U et annonce différentes choses autour de The Legend of Zelda : The Wind Waker HD.

Hier, Nintendo a surpris son monde en dévoilant une nouvelle console portable : la 2DS. Une annonce qui a tellement pris tout le monde de court que les autres déclarations de Big N auraient presque pu passer inaperçues.

La firme a en effet indiqué que le Pack Premium Wii U (le modèle noir avec 32Go de stockage) baisserait de 50 dollars le 20 septembre aux États-Unis. La console passe ainsi sous le seuil des 300 dollars. Pas de date concernant l’Europe cependant ni de changement de prix pour le Pack Basic.

À l’occasion de la sortie le 4 octobre de The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, Nintendo dévoile également un Pack Wii U 32 Go doté d’un Gamepad aux couleurs du jeu et du titre sous la forme d’un code pour le télécharger (une version boîte aurait été le minimum…). Pas de prix annoncé pour le moment, même chose pour la version collector du jeu contenant en plus de la boîte une illustration, et une figurine de Ganondorf sous cloche.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform