Clicky



Bons Plans

Nikon présente son nouveau Reflex le D5100 et un nouveau micro

Publié le

Nikon le géant japonais vient de présenter son nouveau Reflex numérique le D5100, ainsi qu’un nouveau micro pour toute sa gamme de reflex.

Voici donc le remplaçant du D5000, le reflex numérique moyen de gamme de la marque, la principale nouveauté du D5100 est son nouveau capteur CMOS de 16,2 MPixels (contre 12,3 MPixels sur le D5000). Avec celui ci l’appareil peut capturer des vidéos en Full HD 1080p en mode full autofocus, en ce qui concerne la sensibilité il offre une palette de 100 à 6400 ISO.

Pour stocker vos clichés Nikon a choisi le format SD, vous pourrez visualiser vos photos et vidéos grâce à un écran orientable de 3 pouces. L’appareil est compatible avec la gamme d’objectifs Nikkor.

Revenons à présent sur le nouveau micro, le ME-1 se banche par prise jack est s’adapte sur toute les gammes de reflex Nikon. C’est le premier microphone externe proposé par le constructeur pour ses Reflex Numériques.

Il devrait être vendu au prix de 700 euros en boîtier nu, quand au micro ME-1 il devrait être proposé aux alentours de 129 à 139 euros.

Source : NouvelObs
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform