Clicky



Bons Plans

Nighthawk AC 2200 : le plus puissant des répéteurs Wi-Fi Netgear à -40%

Publié le

Débarqué il y a un an sur le marché, le répéteur Netgear offre une excellente couverture Wi-Fi et des fonctions qui raviront ceux qui aiment contrôler tout de bout en bout (contrôle parental, planification, etc.).

Les répéteurs Wi-Fi prennent de plus en plus d’ampleurs sur le marché informatique, et le Google Wi-Fi qui débarquera le mois prochain sur le territoire français est représentatif de cette tendance grandissante. Netgear possède une place prédominante sur cette gamme de produits et propose avec le Netgear EX7300-100PES le plus abouti de ses répéteurs.

Jusqu’à 2,2 Gbit/s

Non content d’être compact et discret, le répéteur Netgear est compatible avec la norme Wi-Fi 802.11ac. Débarqué en mai dernier sur le marché français, le répéteur EX7300-100PES (aussi dénommé Nighthawk AC 2200) est compatible avec toutes les box Internet et permet d’étendre la couverture Wi-Fi de celles-ci. Ce modèle va jusqu’à avancer le chiffre de 930 m².

À mesure que l’on s’éloigne d’une box, le signal Wi-Fi perd en qualité et en intensité ; un répéteur tel que le Netgear permet grâce aux prises secteur de jouer le rôle de relais. En résulte une meilleure couverture sur une plus grande distance et une perte de débit moindre. Pour obtenir un streaming de qualité, que ce soit vidéo ou audio, ou pour jouer en ligne, le répéteur reste une solution efficace et simple à mettre en place. Les utilisateurs expérimentés trouveront également des fonctionnalités intéressantes, telle que la possibilité de restreindre l’accès au réseau selon par plage horaire pour un contrôle parental au poil, ou encore un mode point d’accès disponible en option.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform