Clicky



Bons Plans

NieR Automata : le premier patch de la version PC tarde à arriver

Publié le | Modifié le
Le patch PC de NieR Automata prend son temps.

Alors que les correctifs de la version PC de NieR Automata prennent du temps a être finalisés, Square Enix a souhaité rassurer les joueurs concernant l'arrivée future du premier patch du titre produit par le studio PlatinumGames.

Officiellement disponible sur PC depuis mars dernier (peu de temps après la version PS4), NieR Automata de Taro Yoko a principalement séduit la presse et les joueurs par la qualité de son scénario qui se focalise sur les batailles de l’androïde de combat 2B, son compagnon 9S, et le fameux prototype obsolète A2. Alors que l’éditeur japonais Square Enix avait annoncé un patch pour corriger de nombreux bugs, les joueurs constatent avec impatience que ce dernier n’est toujours pas là et n’hésitent pas à partager une certaine frustration (en plus de divers soucis) via les forums du jeu.

Conscient de l’attente, Square Enix a décidé de diffuser un communiqué à l’attention des joueurs de Nier Automata via le média américain Eurogamer : “Square Enix et PlatinumGames travaillent avec les constructeurs PC, comme le fabricant américain AMD, pour corriger les soucis de la version Steam, tout simplement parce que certains d’entre eux ne peuvent pas être corrigés uniquement par Square Enix et PlatinumGames. Avec l’aide d’AMD, nous avons pu en enlever et nous espérons en faire de même avec d’autres constructeurs. Nous apprécions votre patience et votre soutien continu envers NieR Automata.

NieR Automata : le trailer de lancement en 4K et 60fps

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform