Clicky



Bons Plans

Nexus : les nouveaux appareils pour mi-octobre

Publié le

Le géant américain Google pourrait annoncer, à la mi-octobre, le nouveau Nexus 5 et la tablette Nexus 9.

Contrairement à ce qui se disait dernièrement, Android Authority annonce, selon deux sources proches du dossier, que Google, la firme de Mountain View, devrait annoncer ses nouveaux appareils à la presse, ainsi que au grand public, d’ici mi-octobre.

Le géant américain pourrait dévoiler l’édition 2014 de son Nexus 5, ainsi que sa tablette Nexus 9 (le prochain concurrent direct de l’iPad Air d’Apple), qui serait notamment fabriqué par HTC, le fabricant taïwanais spécialisé principalement dans les smartphones et les tablettes.

Android L, le nouvel OS de Google pour le mois de novembre

Les nouveaux produits Nexus devraient tourner sous la nouvelle version du systéme d’exploitation d’Android, à savoir Android L, connu aussi sous le nom de code Lion. Ce nouvel OS de Google (version 4.5) devrait sortir, en principe, durant le début du mois de novembre.

Rappelons que l’édition 2014 du Nexus 5, le premier modéle a été lancé en octobre 2013 et construit par LG, pourrait embarquer un écran de 5,2 pouces, avec une résolution de 2560×1440 pixels, ainsi qu’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,6Ghz. On parle également de 3 Go de mémoire vive et d’un appareil photo de 12 mégapixels.

Nous devrions très probablement avoir confirmation de ces informations, ou non, d’ici très peu de temps par le biais d’un communiqué de Google.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform