Clicky



Bons Plans

Nexus 7 : Vidéo de la station officielle de la tablette de Google

Publié le | Modifié le

La Nexus 7 aura donc une station officielle puisque la vidéo qui circule sur le Net illustre la précédente rumeur. En effet, le dock avait fait son apparition sur un site japonais. Un utilisateur a donc réalisé une vidéo pour présenter ce nouveau produit.

La Nexus 7 rencontre un réel succès auprès des amateurs de tablette. Cette tendance est également identique au sein de nombreux pays. Le dock officiel proposé par Google devait faire son apparition selon les rumeurs il y a plusieurs semaines, mais la production aurait en effet beaucoup de retard. Après avoir fuité sur Internet, aujourd’hui c’est une vidéo proposée par un utilisateur japonais qui met en valeur la station officielle de la tablette 7 pouces. La boîte est similaire à celle de la Nexus et nous voyons le logo du fabricant Asus. À l’intérieur, l’internaute dévoile la notice et enfin la fameuse station grise avec d’un côté le logo Asus et de l’autre Nexus. Une finition mate est très appréciable et nous pouvons également voir le connecteur.

Au minimum 4 millions de Nexus 7 écoulées

Lorsque votre Nexus 7 sera positionnée sur la station, elle pourra être rechargée, mais vous aurez également l’opportunité de partager le contenu. À l’arrière, une prise jack 3.5 mm est disponible ainsi qu’une prise micro USB. L’ensemble pourra donc être relié à un ordinateur. Pour l’instant, il est proposé sur le site japonais d’Asus, mais il est en rupture de stock. Aucune information concernant un éventuel développant pour le reste de la planète n’a été relevée.

Au niveau du prix, la station pour cette Nexus 7 est proposée à 3480 yens, ce qui correspond à 30 euros environ. Le concept de ce dock est assez intéressant, les utilisateurs peuvent ainsi disposer leur tablette en mode paysage notamment pour apprécier par exemple une vidéo. La tablette s’est très bien vendue depuis son lancement. Le produit est également le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année, ainsi Digitimes a référencé près d’un million d’exemplaires écoulé pour le mois de décembre. D’ici la fin 2012, la Nexus devrait être acquise par 4 à 7 millions de personnes. Cette fourchette se situe bien au-dessus des prévisions de Google, qui pensait vendre 3 millions de tablettes.

 Présentation du dock

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform