Clicky



Bons Plans

Nexus 7 commercialisée en France par SFR

Publié le

Actuellement vendue en direct en France par Google, la nouvelle tablette Nexus 7 sera proposée par l’opérateur historique SFR. A partir du septembre prochain, la société de téléphonie mobile va l’associer à ses forfaits data ainsi à sa clé 3G. Subventionné, le prix d’appel pratiqué par l’entreprise est intéressant. Cependant, un abonnement préalable à une offre qui commence par 27 euros le mois, est indispensable.

Cela dit, la Nexus 7 devra servir de produit d’appel pour les formules d’accès à Internet mobile de SFR. De plus, la nouvelle tablette qui fera partie du catalogue de l’opérateur français dans quelques, ne pourra être commercialisée que dans le cadre d’un coffret incluant une clé 3G. Toutefois, il sera possible de relier à cette clé jusqu’à 5 appareils en Wifi.

En fonction du forfait associé, l’opérateur varie le prix du coffret. Ainsi, les utilisateurs pourront faire leur choix au sein des offres « Carré Tablette&Clé». De telles offres leur donnent droit à des débits théoriques de 21,6 Mb/s quand le quota alloué avant la restriction n’est pas encore dépassé. Il faut ajouter à cela un accès au réseau de hotspots de l’opérateur SFR.

Par ailleurs, toute souscription au forfait Carré Tablette &Clé, associé à 3 Go de données avant l’ajustement des débits et donnant lieu à une facturation de 37 euros par mois en cas d’engagement de deux ans, permettra d’obtenir le coffret à 9,90 euros le mois. Un tel prix prend en compte notamment une offre de remboursement de 100 euros. Ce tarif pourra grimper jusqu’à 59,90 euros c’est-à-dire 159,90 – 100 euros avec un forfait Carré Tablette & Clé 1 Go avec des prix qui démarre à partir de 27 euros le mois.

Pour terminer, disons que pour ceux qui vont souscrire à partir du 3 septembre prochain, à l’un de ces deux forfaits susmentionnés, ils pourront bénéficier de 1 Go supplémentaire offert. Les clients de l’opérateur profiteront de 2 ou 4 Go. Selon le communiqué de SFR, ce Go supplémentaire sera de façon permanente, reconduit tous les mois. Voilà de quoi à réjouir la clientèle de cet opérateur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform