Clicky



Bons Plans

Le Nexus 6P en promotion aujourd’hui !

Publié le
Nexus 6P-Gris

Chute de prix sur le Nexus 6P. La version 32 Go du smartphone de Google passe à 499 euros chez certains e-commerçants.

Les téléphones Nexus étaient, à leur début, réputés pour leur rapport qualité/prix imbattable. Mais à l’arrivée des Nexus 6, et à plus forte raison à la sortie des Nexus 5X et des Nexus 6P en novembre dernier, cette situation a bien changé.

Les derniers smartphones de Google affichent désormais des prix dans la moyenne de ce que propose la concurrence et même s’ils restent dans le haut du panier, les tarifs ont rebuté de nombreux fans de la première heure. Si vous en faites partie et que vous n’avez pas encore franchi le pas, la promotion actuellement en cours chez Darty et sur Amazon pourrait bien vous convaincre.

Le Nexus 6P à 499 euros

Habituellement proposé à 649 euros dans sa mouture 32 Go, le Nexus 6P passe à 499 euros chez certains e-commerçant. Une baisse de prix de 150 euros qu’il est possible de retrouver sur la boutique en ligne de Darty et chez Amazon.

Offre chez Amazon disponible ici

Chez le géant du e-commerce américain, c’est la version « acier » 32 Go qui passe à 499 euros alors que chez Darty, vous pourrez vous procurer les versions « argent » ou « noir » de la phablette 5,7 pouces, toujours avec une capacité de stockage de 32 Go.

Offre chez Darty disponible ici

Le Nexus 6P : Un très bon photophone

Alors que Samsung vient de sortir son Galaxy S7 et qu’Apple se prépare pour le lancement de l’iPhone 7, il faut rappeler que le Nexus 6P reste dans le top des productions actuelles.

Avec son SoC Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de RAM, son capteur d’empreintes, une finition premium et surtout d’excellentes capacités en photo, le Nexus 6P fabriqué par Huawei pour Google reste un choix avisé, d’autant plus avec ce prix de 499 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform