Clicky



Bons Plans

Shamu : le futur Nexus 6 serait un Motorola de 5,9″

Publié le | Modifié le

Le futur du Nexus de Google serait un phablet fabriqué par Motorola

Rien n’est vraiment clair quant à l’avenir de la marque Nexus chez Google. Il y a d’abord eu cette rumeur d’un Nexus 6 fabriqué par LG. Une autre rumeur parlant de l’annulation de ce smartphone, puis une troisième qui démentait la première.

On a ensuite entendu parler du programme Android Silver, qui remplacerait la gamme Nexus, et visant à labéliser des smartphones de divers marques comme des Google Phones. On a aussi parlé de HTC Volantis, une tablette de 9″ qui sortirait sous la dénomination Nexus. Bref, on ne sait plus trop sur quel pied danser.

Nexus 6 : un phablet Motorola nommé Shamu

Aujourd’hui, c’est autour d’un projet de Motorola que la marque Nexus refait surface. Selon le site Android Police, le constructeur américain travaille un phablet de 5,9″ qui serait finalement le Nexus 6 que que l’on attendait plus. Le nom de code de ce Nexus 6 est Shamu, qui serait équipé d’un capteur d’empreintes digitales.

Si ce futur probable Nexus reste pour l’instant une rumeur, il semble bel et bien exister puisque qu’il a fait son apparition sur un site réservé aux développeurs et qui liste l’état de bugs sur le développement d’Android. On en reparle très bientôt.

Source : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform