Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Nexus 5 : une première rupture de stock pour le modèle noir 16 Go

Publié le
Nexus 5

Le Nexus 5 a suscité un certain intérêt puisque le mobile affichait ce vendredi une première rupture de stock pour le modèle noir.

Le Nexus 5 noir 16 Go rencontre un certain succès puisqu’une rupture de stock était affichée ce vendredi 1er novembre. Ce samedi matin, il y avait quelques exemplaires disponibles puisque Google Play affichait qu’il quittait l’entrepôt sous 2/3 semaines. Finalement, au milieu de la matinée, la rupture de stock s’est une nouvelle fois affichée. Cela traduit donc le fort engouement que suscite cette gamme Nexus. L’année dernière, lors du lancement du Nexus 4, Google avait dû faire face à une demande très forte. Ainsi, tous les consommateurs n’avaient pas pu être servis, certains avaient été contraints d’attendre 2013 pour obtenir un modèle.

Une 1ère rupture de stock

Le Nexus 5 noir 16 Go est donc en rupture de stock, le 32 Go quitte l’entrepôt dans 2/3 semaines tout comme le modèle blanc 16 Go. En ce qui concerne, le Nexus 5 blanc 32 Go, il quittera l’entrepôt d’ici le 8 novembre. Ceux qui ont commandé dès la mise en ligne de l’annonce sur Google Play ont dû recevoir un mail. Ce dernier indique que la commande a été expédiée. La firme de Mountain View donne un numéro de suivi, cela présage donc une livraison au cours de la semaine prochaine. Si vous ne souhaitez pas l’acheter sur le store de Google, sachez que le Nexus 5 sera disponible dans le catalogue de Bouygues Telecom. En se rendant sur le site dédié aux Smartphones, un partenariat est affiché.

Un succès similaire au Nexus 4 ?

Aucune date n’a été pour l’instant proposée. Il pourrait, dans tous les cas, être disponible dans les prochains jours. Les tarifs appliqués par l’opérateur ne sont pas connus, il faudra donc faire preuve de patience. Au vu de cette rupture de stock, le Nexus 5 est bien parti pour être un succès, Google et LG espèrent sans doute réitérer le phénomène de l’année dernière. En effet, le Nexus 4 était un véritable succès commercial qui a permis à LG de redresser ses ventes.

Le Nexus 5 se dévoile en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=hQ0XTJqFLIE

La rupture de stock du Nexus 5 noir 16 Go

Nexus 5

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform