Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Nexus 5 : Faut-il croire à ces dernières rumeurs ?

Publié le
Nexus 5

Le Nexus 5 se serait dévoilé sur Internet avec un premier visuel. Les informations d’aujourd’hui sont à prendre avec des pincettes.

Le Nexus 5 pourrait être présenté en octobre ou en novembre. En attendant, le premier visuel aurait fuité, mais nous sommes le 1er avril alors les poissons d’avril sont nombreux. Il est donc judicieux de prendre les informations avec des pincettes. Après vérification, ce n’est pas celui du Nexus 5 puisqu’il avait déjà été utilisé pour le Galaxy S4 par un autre site (AndroidPit). Le Nexus 5 pourrait selon les rumeurs fonctionner sous Android 5.0 (Key Lime Pie), mais il tournerait finalement avec Android 4.2 (Jelly Bean).

Un écran de 5 pouces ?

Le Smartphone de LG devrait concurrencer le Galaxy S4 de Samsung, il pourrait donc embarquer un processeur SnapDragon 800. La batterie du Nexus 5 serait de 2800 mAh ou de 4 000 mAh et serait certifiée waterproof comme le Xperia Z. Le nouveau mobile proposerait un écran de 5 pouces (1920 x 1080 pixels).

Android 5.0

Mis à part le Nexus 5, Google aura une autre information à partager dans quelques semaines. La nouvelle version d’Android devrait sans aucun doute s’accompagner de fonctionnalités novatrices. Un service pourrait par exemple regrouper toutes les applications de communication de Google. Le clavier aurait également l’occasion d’être modifié. Une consommation de la RAM et de la batterie serait plus faible, car le système pourrait reposer sur le kernel 3.8 de Linux.

Source : Frandroid
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Nexus 5 : Faut-il croire à ces dernières rumeurs ? sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits