Clicky



Bons Plans

Nexus 4 : Les prix explosent et atteignent 1000 euros

Publié le

Le Nexus 4 de Google devrait tirer sa révérence selon le vice-président de LG. Cette fin de vie aura-t-elle une répercussion sur les prix de vente ? La réponse pourrait être positive, car un site propose le Smartphone à un tarif assez incroyable.

Le Nexus 4 est toujours absent sur la boutique Google Play, mais les internautes peuvent l’acheter sur d’autres plateformes. Certains sites marchands ou SFR proposent le Smartphone. La demande a été très forte lorsque le mobile a intégré le marché, mais la production n’a pas satisfait les consommateurs. De nombreuses personnes ne peuvent pas le commander sur la boutique, elles ont tout de même la possibilité de le trouver sur la toile, mais les prix sont assez élevés. SFR par exemple le propose au sein de son catalogue au tarif de 629.90 euros alors qu’il était vendu 349 sur Google Play. Ce montant peut paraître exorbitant, mais Grosbill a fait beaucoup mieux.

Un tarif exorbitant

Il y a quelques jours, le site Grosbill affichait le Nexus 4 à 299 euros, mais subitement le montant a évolué. Désormais, il faudra débourser 1000 euros pour acheter le Smartphone. Pour l’instant, il n’est pas mis en vente, mais le montant serait peut-être une erreur. Lorsqu’il sera disponible, il faudra revenir sur le site Grosbill pour constater le vrai prix. Dans tous les cas, avec un tarif de 1000 euros, le stock ne devrait pas se vider rapidement.

Le vice-président de LG a indiqué lors du CES que le Nexus 4 était le début d’une longue aventure. La firme devrait proposer en partenariat avec Google un autre Nexus dès le MWC, le Nexus 4 devrait donc tirer sa révérence. En devenant un produit rare, les prix devraient s’envoler sur les sites où il est disponible comme eBay.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform