Clicky



Bons Plans

Nexus 4 : dès février, commandez le socle de recharge de LG

Publié le | Modifié le

Le Nexus 4 a fait sensation lorsqu’il a été présenté il y a quelques mois. Lors de cet évènement, les internautes avaient aperçu un chargeur sans fil assez sympathique. Baptisé Orb, ce produit possède une forme ronde et vous permet de ranger votre câble.

Le Nexus 4 a fait une entrée fracassante sur Google Play. Certains ont eu la chance de s’offrir le Smartphone et d’autres attendent toujours un réapprovisionnement. Ceux qui possèdent le mobile pourront dès le mois de février commander le fameux Orb. Ce chargeur sans fil tout en rondeur de couleur noir a été mis en vente sur une boutique baptisée Dustin. La fiche du produit a donc été créée, mais il y a une mention indiquant que l’accessoire sera disponible dès le 12 février 2013. Normalement, cette date de commercialisation devrait être valable pour tous les pays. Le socle de recharge est pour l’instant proposé par un revendeur suédois. Ce dernier applique un tarif de 75 euros qui paraîtra assez élevé pour certaines bourses.

Ce chargeur sans fil pour Nexus 4 est officiel puisqu’il est fabriqué par LG Electronics, mais vous avez l’opportunité d’utiliser tout autre chargeur qui dispose de la technologie Qi. L’arrivée du produit est assez tardive puisqu’il sera disponible deux semaines avant le Mobile World Congress, qui devrait regorger d’accessoires utilisant cette technologie.

Vous pourrez donc acheter ce petit dôme doté d’un revêtement doux et d’un aimant dès le 12 février 2013. Certains feront peut-être le choix d’attendre les prochains produits dévoilés lors du MWC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform