Clicky



Bons Plans

Next Car Game : le nouveau moteur physique de Bugbear (FlatOut) en action

Publié le

Bugbear Entertainment nous fait l'éloge de son moteur physique Sneak Peak avec la démo technique Next Car Game.

Burnout Paradise de Criterion Games fait toujours office de référence parmi les jeux de caisse et pourtant, le studio Bugbear Entertainment à l’origine de la série FlatOut est sur le point de frapper un grand coup à en croire leur dernière démo technologique.

Next Car Game, c’est le nom pas très inspiré donné à cette démo. Difficile d’en déceler un quelconque indice sur le dénomination de leur prochain jeu, en revanche, on assiste à une belle démonstration des prouesses techniques offertes par Sneak Peak, le nouveau moteur physique de Bugbear. Next gen oblige, les particules volent en éclat et les bolides sortent complètement détruits de chaque collision. C’est vraiment impressionnant d’autant qu’on s’aperçoit rapidement que chaque pièce peut subir des déformations.

Bugbear prévoit de sortir son jeu dans le courant du printemps 2014 sur PC. Des versions Xbox One et PS4 ont fait l’objet de rumeurs ces dernières semaines mais rien n’a encore été confirmé. Reste maintenant à savoir si le jeu sera vendu avec ou sans airbag.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform