Clicky



Bons Plans

New York Mythological : un nouveau sitcom par les créateurs de How I Met Your Mother

Publié le

Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de la sitcom How I Met Your Mother, dévoilent leur nouveau projet après l'échec du spin-off How I Met Your Dad, non-retenu lors de la saison des pilotes, à savoir la comédie New York Mythological.

Quelques mois après la sortie de l’épisode final de la sitcom new-yorkaise How I Met Your Mother, Carter Bays et Craig Thomas s’étaient mis en tête de faire un spin-off baptisé How I Met Your Dad. Malheureusement le pilote de ce dernier n’a pas été retenu, car jugé peu intéressant selon de nombreuses chaînes.

Malgré cet échec, les créateurs de la célèbre sitcom n’ont pas lâché l’affaire et ont décidé de repartir sur une nouvelle base en proposant un tout nouveau projet qui serait toujours une sitcom se déroulant aux États-Unis. Et autant dire que ce dernier a directement séduit puisqu’il est déjà en développement du côté de CBS, chaîne américaine qui avait diffusé les neuf saisons d’How I Met Your Mother.

Un pilote de New York Mythological est en préparation

Actuellement en production du côté de Sony TV, la sitcom New York Mythological devrait voir le jour sous la forme d’un pilote qui devrait être diffusé au printemps prochain sur CBS afin d’intégrer par la suite la grille des programmes pour la saison 2016/2017 de la chaîne américaine.

Comme son nom l’indique, New York Mythological se déroulera dans la ville américaine homonyme et plus précisément à Manhattan. La sitcom racontera les aventures d’une jeune fille issue du Midwest (la campagne américaine) qui découvre la magie de la ville Manhattan après avoir emménagé dans cette grande ville.

How I Met Your Mother en vidéo

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse.

C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren Pub, où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.Et c’est ainsi que commence l’incroyable et très longue histoire de Ted, jusqu’à sa rencontre avec la fameuse mère.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform