Clicky



Bons Plans

New Super Mario Bros 2 : À la recherche des pièces d’or

Publié le

Sorti il y a déjà deux semaines au Japon, l’objectif de New Super Mario Bros 2 est de ramasser les pièces dorées du jeu dans le but de devenir millionnaire.

Devenir millionnaire, c’est bien l’objectif que vous aurez à accomplir en tentant d’attraper les pièces jaunes dans ce New Super Mario Bros 2. Dès le début du jeu, Nintendo lance un défi tout bête : Attraper un million de pièces !

Afin de devenir riche, vous allez devoir utiliser un certain nombre d’accessoires et objets spéciaux intégrés dans le jeu, à l’image de la boite à pièce que l’on avait déjà pu apercevoir dans le précédent épisode et qui, une fois enfilée sur la tête, lance des pièces jaunes. De même, vous pourrez profiter des fleurs en or qui permettent de transformer tous les décors en pièces…

Vous l’aurez compris, les développeurs n’ont pas manqué d’imagination pour ce nouveau Super Mario Bros. D’ailleurs, les concepteurs incitent fortement les joueurs à terminer le jeu plusieurs fois afin d’amasser le plus de pièces et mettre enfin la main sur le million de pièces jaunes contenues au travers des six mondes.

S’il peut paraitre facile pour certains d’attraper le million de pièces, Nintendo a indiqué que seules 242 personnes sont devenues millionnaires en pièces jaunes parmi les 621 000 exemplaires écoulés au Japon entre le 28 juillet et le 5 aout.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform