Clicky



Bons Plans

New Girl : l’actrice Megan Fox sera au casting de la saison 6

Publié le

Megan Fox sera de retour dans la saison 6 de la série télévisée New Girl.

Nouvelle colocataire durant la saison 5 de la série diffusée sur la Fox, afin de palier l’absence de l’actrice Zooey Deschanel pendant sa grossesse durant quelques épisodes, la comédienne Megan Fox sera de retour dans la sixième saison de New Girl afin de laisser Nick (Jake Johnson) et Schmidt (Max Greenfield) bouche bée une nouvelle fois.

En effet, dans la saison 5, Reagan, le personnage qu’interprète Megan Fox, avait attiré Nick dans ses griffes au point de partir vivre avec lui en Nouvelle Orléans et de briser le coeur de Jess. Attendue pour le 20 septembre, rien ne dit pour l’instant si Nick sera encore avec Reagan dans cette nouvelle saison sachant que la showrunner Elizabeth Meriwether n’a rien souhaité communiquer pour l’instant.

New Girl : la série télévisée “girly” de la Fox

Après une rupture, Jessica Day, dite Jess, a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à avancer…

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia “Cece” Parekh.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform