Clicky



Bons Plans

Névo : une smartwatch minimaliste et endurante

Publié le

Névo est une smartwatch qui ressemble fortement à une montre classique mais qui cache quelques fonctionnalités connectées.

Encore une smartwatch à surveiller, celle-ci nous vient de Hong Kong, et elle a été dévoilée sur le site de financement participatif indiegogo il y a une semaine.

Elle s’appelle Névo, et elle est avant tout une très belle montre au mouvement suisse et qui ne ressemble pas du tout à une smartwatch. Son apparence est plus classique, et elle ne possède pas d’écran. En revanche, elle est dotée de LED de notifications qui font le tour du cadran et qui vous avertiront de la progression de vos efforts physiques tout au long de la journée. Vous pourrez également les suivre en détail depuis l’application mobile Android ou iOS associée.

Pour relayer les notifications en provenance de votre smartphone, la montre Névo vous enverra de petites vibrations discrètes pour vous avertir de l’arrivée d’un mail, d’un SMS, d’un appel ou des alarmes que vous aurez programmées sur votre smartphone.

Un objectif de financement explosé

L’autonomie de Névo est confiée a deux piles qui dureront plusieurs mois pour la partie connectée et plusieurs années pour la partie montre, et il nous expliqué qu’elles seront très faciles à changer.

Disponible dans plusieurs finitions et coloris de bracelet, la montre Névo sera vendue 249 dollars, mais il est encore possible de précommander à un tarif moins élevé sur le site indiegogo. La livraison est attendue pour le mois de mars prochain.

Source : Indiegogo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform