Clicky



Bons Plans

Neverwinter : The Cloaked Ascendancy se met à jour avec Shroud of Souls

Publié le
Shroud of Souls, la mise à jour de Neverwinter : The Cloaked Ascendancy.

La mise à jour Shroud of Souls de Neverwinter : The Cloaked Ascendancy sur PC apporte des améliorations de qualité de vie aux Forteresses de guilde ou encore un gameplay coopératif et compétitif.

La mise à jour Shroud of Souls sur PC (elle arrivera ultérieurement sur PS4 et Xbox One) reprend l’histoire de Neverwinter après la défaite de l’Hégémonie étoilée, ouvrant la voie à un nouvel ennemi avec une armée d’âmes en peine à ses ordres. Les aventuriers devront livrer bataille contre leurs adversaires spectraux à travers plusieurs donjons hantés afin de pouvoir vaincre la nécromancienne.

La nouvelle fonctionnalité des configurations est une aide bienvenue dans cette entreprise. Les aventuriers peuvent désormais créer des configurations d’équipement convenant à toutes les activités de Neverwinter. Qu’ils aiment les donjons, les escarmouches, les forteresses ou le PvP, les permutations rapides des configurations vont permettre aux joueurs d’apprécier leurs activités favorites plus vite que jamais.

Une nouvelle vidéo pour la mise à jour Shroud of Souls

Exploitant la dynamique lancée lors de Neverwinter : The Cloaked Ascendancy, le nouvel événement de Siège oppose les aventuriers à différentes vagues d’ennemis à la manière du “Pari de l’Illusionniste “. Une fois l’ennemi vaincu, les aventuriers pourront continuer à défendre leur Forteresse ou empocher leurs gains afin de soutenir sa progression.

De plus, une nouvelle fonctionnalité de taille attend tous ceux qui veulent faire étalage du succès et du caractère unique de leur guilde : la salle commune (pas celle de Harry Potter hein…) donne aux aventuriers un tout nouvel espace pour se rencontrer, ainsi que l’opportunité de revivre leurs aventures épiques en présentant leurs succès dans Neverwinter.

Crédits Photos : Cryptic Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform