Clicky



Bons Plans

Netflix : la série Narcos va avoir le droit à une saison 2

Publié le | Modifié le

Si la saison 1 de Narcos est seulement disponible depuis le 28 août dernier sur Netflix, le géant de la SVOD a annoncé très récemment avoir renouvelé la série télévisée pour une saison 2.

La nouvelle série de la plateforme Netflix sur le baron de la drogue Pablo Escobar est un véritable succès depuis sa sortie fin août, que cela soit auprès de la presse française ou même américaine avec de très belles notes.

Alors que le service de vidéo à la demande avait tardé à renouveler la série Sense8, cela n’a pas été le cas avec Narcos. Actuellement diffusée sur Netflix avec pour le moment 10 épisodes, une saison 2 de la série télévisée est déjà en préparation : l’acteur brésilien Wagner Moura qui incarne le terrible baron de la drogue devrait être encore de la partie bien que Netflix rappelle que Narcos traite du trafic de cocaïne en général et pas que du cartel de Medellin.

Narcos : interview vidéo de Wagner Moura

Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, qui est interprété par l’acteur Wagner Moura, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne.

En multipliant les points de vue, policier, politique, judiciaire et personnel, la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform