Clicky



Bons Plans

Netflix : Mike Colter sera bien Luke Cage dans AKA Jessica Jones

Publié le | Modifié le
Mike Colter

C'est désormais officiel : le super héros Luke Cage sera incarné par Mike Colter dans les séries Marvel de Netflix.

Le suspens n’était pas vraiment là mais c’est désormais un fait certain : l’acteur Mike Colter sera Luke Cage. Netflix et Marvel ont officialisé l’information, quelque temps après l’avoir soufflé durant l’annonce de Krysten Ritter dans le rôle star de AKA Jessica Jones.

Le filon du cross-over

Mike Colter a récemment joué dans la médiocre minisérie Halo : Nightfall ou a encore été aperçu dans les séries The Good Wife et The Following. Concernant le personnage de Luke Cage aka Power Man, il s’agit d’un combattant au corps à corps qui possède une force, une endurance et une résistance physique surhumaine alliée à une régénération rapide. D’après la showrunner Melissa Rosenberg, « Mike incarne la force et la profondeur de Luke Cage. »

Marvel dévoile d’ailleurs comment les deux personnages se rencontreront dans AKA Jessica Jones qui doit débuter en 2015, après les 13 épisodes de Daredevil (lancée en mai) et avant que Luke Cage n’ait à son tour sa propre série : « Au cours d’une enquête à New York, la détective privée Jessica Jones rencontre l’énigmatique Luke Cage – un homme dont le passé a des secrets qui vont considérablement modifier Jessica de façons qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. »

Idris Elba aurait aussi été un bon choix

Ne reste désormais plus qu’à connaître l’identité de l’acteur qui incarnera Iron Fist pour la 4ème série éponyme de Netflix. Si la qualité est au rendez-vous, les amateurs de DC et de Marvel vont devoir trouver du temps en 2015 pour pouvoir suivre toutes les séries qui seront proposées.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform