Clicky



Bons Plans

Netflix : l’humoriste Gad Elmaleh aimerait avoir sa propre série

Publié le

Gad Elmaleh rêve d'une série télévisée consacrée à lui même sur la plateforme américaine de streaming Netflix.

Alors qu’il a récemment fait une apparition dans Crisis in Six Scenes, la première série de Woody Allen, tout en s’occupant également du premier numéro du Saturday Night Live à la française, l’acteur et humoriste Gad Elmaleh voudrait désormais avoir le droit à sa série télévisée sur Netflix, un partenaire qui est notamment à l’origine de son dernier spectacle (d’où la présence de ce dernier sur la plateforme).

Il confie cette fameuse envie dans une interview pour Tele Obs : “Je pense de plus en plus à une série. Netflix est vraiment un partenaire avec qui j’ai envie d’avancer, parce qu’ils ont la même vision internationale que moi. On discute en ce moment d’une série qui me permettrait de me raconter, un peu comme l’a fait Louis C.K.”.

Louis C.K., l’exemple de Gad Elmaleh pour se lancer dans une série

Ayant débuté sur les scènes de stand-up de New York, Louis C.K. est le créateur, l’acteur, le producteur, le scénariste et le réalisateur (et jusqu’en décembre 2012 le monteur) de la série comique Louie, diffusée depuis 2010 sur FX.

La série télévisée alterne des extraits de spectacles de stand-up dans des comedy clubs de New York comme le Comedy Cellar avec des épisodes de sa vie quotidienne, souvent liées à ses interventions sur scène. Il interprète une version de lui-même, un homme divorcé dans la quarantaine à qui la vie n’a plus rien à apprendre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform