Clicky



Bons Plans

Orange : Netflix bientôt disponible sur la box

Publié le | Modifié le

Après Bouygues, c'est au tour d'Orange d'annoncer la mise à disposition de Netflix sur sa box.

Bouygues avait pris tout le monde de court en annonçant qu’un accord avait été trouvé avec le géant américain de la VOD Netflix juste avant la sortie du service en France. En effet à l’époque, les opérateurs français avaient conclu un accord tacite pour ne pas proposer le service sur leur box afin de ne pas concurrencer leurs offres de VOD internes. Bouygues avait donc lancé les hostilités et il semblait inévitable que d’autres ententes seraient rapidement trouvées entre Netflix et les autres opérateurs du marché.

Selon le Figaro, ça serait maintenant au tour d’Orange de dévoiler un accord avec le service de VOD américain.

Netflix annoncé demain chez Orange ?

Les réticences d’Oranges ont dû rapidement être balayées par le succès fulgurant rencontré par Netflix en France. En effet, en moins d’un mois d’existence, le service compterait déjà plus de 100 000 abonnés dans l’hexagone. Des chiffres à relativiser, il faut en effet garder à l’esprit qu’un mois d’abonnement est offert pour tout nouvel abonné à Netflix.

Orange n’a pas souhaité communiquer publiquement sur ce revirement de situation pour le moment. De ce fait, aucune date n’est encore dans les tuyaux quant à l’apparition du logo rouge et blanc de Netflix sur les box d’Orange. Netlix est également muet sur le sujet, mais une conférence de presse sera donnée par Orange demain matin pour faire la lumière sur cet accord.

Nous en apprendrons sûrement davantage quant à la disponibilité et aux modalités d’accès à l’offre. Une chose est sûre dans cette affaire, c’est bel et bien Netflix qui se frotte les mains dans cette petite guéguerre entre les opérateurs français.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform