Clicky



Bons Plans

Need for Speed : le prochain opus pour 2017 se dessine

Publié le
Need For Speed 2017

Le prochain jeu Need for Speed arrivera dès cette année et voici les premières informations le concernant.

Malgré le médiocre reboot de la franchise en 2015 et une année de pause, Ghost Games et EA n’en ont pas terminé avec Need for Speed. S’il faudra attendre la conférence EA Play du 10 juin prochain (ou dès le 2 juin à en croire l’image ci-dessus) pour connaître plus concrètement de quoi sera composé le nouvel opus à venir dès cette année, le studio commence dès maintenant à dévoiler les grandes lignes de son jeu.

Une pause bénéfique pour Need for Speed ?

Tout d’abord, et sans grande surprise, certains éléments seront de retour. C’est en tout cas le cas pour la personnalisation des véhicules qui aura un rôle central dans ce jeu et dans les prochains. De même, les poursuites avec la police seront toujours d’actualité.

Ensuite, Ghost Games mentionne des routes en tarmac, mais aussi de la boue et des canyons. Il y a donc des chances que le prochain monde ouvert de ce Need for Speed propose autre chose que des environnements urbains.

Pas de mode en ligne obligatoire

Enfin, et c’est assurément une bonne nouvelle, cette itération 2017 permettra de jouer aussi bien en ligne qu’en solo hors ligne. Cette dernière possibilité permettra ainsi de mettre le jeu en pause et de ne pas dépendre d’un serveur qui apporte souvent plus de problèmes et de frustration qu’autre chose. Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus sur cette nouvelle mouture.

Crédits Photos : Ghost Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform