Clicky



Bons Plans

Need for Speed : le nouvel opus Payback se dévoile en vidéo

Publié le
Electronic Arts dévoile Need for Speed : Payback, un nouveau jeu de course scénarisée.

Avec Payback, la licence Need for Speed se met à l'action et se la joue à la Fast and Furious avec un scénario digne d'un blockbuster américain. Le studio Ghost Games annonce une sortie pour le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Avec un scénario misant principalement sur la trahison et la vengeance, difficile de ne pas comparer Need for Speed : Payback avec la saga Fast and Furious, surtout au vu du premier trailer avec notamment quelques effets dignes de Michael Bay. L’éditeur américain Electronic Arts annonce d’ailleurs que cette nouvelle aventure “explosive” va regorger de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à la sauce hollywoodienne.

Prévu pour le 10 novembre prochain, Need for Speed : Payback se déroulera dans le monde de Fortune Valley et proposera aux joueurs d’incarner trois personnages distincts, à savoir Tyler (le Pilote), Mac (l’Artiste) et Jess (l’Acolyte), qui participeront à de nombreuses épreuves afin de gagner le respect du milieu clandestin. Ces derniers sont unis par le même désir de se venger du “Clan”, un cartel qui règne sur la ville avec les casinos, les délinquants et même la police.

Un premier trailer pour Need for Speed : Payback

Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course“, explique Marcus Nilsson, producteur exécutif de l’opus Payback. “Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed : Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d’action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d’adrénaline qu’il vous procurera.”

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform